HYGIÈNE & PROPRETÉ ESSENTIELLES

Hôtels et Résidences hôtelières 
(Propreté complète, départ et mise à blanc)

  • NNettoyage des vitres, époussetage, aspiration et lavage des surfaces
  • NEntretien des conduits de ventilation et d’aération
  • NDésinfection des zones de contact manipulées (poignées de porte...)
  • NNettoyage des moquettes
  • NTraitement spécifique des sols (marbres, surfaces thermoplastiques, carrelages, parquet...
  • NSuivi de la procédure RABC pour les draps et serviettes concernant la blanchisserie.
  • NConcernant les services de restauration proposés par l’hôtel, les procédures d’hygiène sont respectées pour tout ce qui est en rapport avec l’alimentaire (normes HACCP).
  • Nettoyage de bureaux, salle de pause, salle de restauration, sanitaires…
  • Vidage des corbeilles
  • Dépoussiérage du mobilier et des objets meublant
  • Désinfection des zones de contact (combinés téléphoniques, claviers d’ordinateur, interrupteurs…)
  • Nettoyage, désinfection et détartrage des appareils sanitaires
  • Aspiration, lavage des sols et balayage
  • Le nettoyage d’un immeuble regroupe un ensemble de prestations
  • Entretien des sols : aspiration, lavage, dépoussiérage du mobilier…
  • Application de cire sur les parties boisées
  • Nettoyage des parties vitrées
  • Nettoyage des rampes, boutons d’ascenseur, interrupteurs…
  • Entretien des espaces verts
  • Entretien des accès extérieurs, des systèmes d’évacuation des parkings
  • Sortie et nettoyage des poubelles

Obtenir + d’infos

  • Balayage des abords
  • Lessivage en conservation
  • Entretien des parties spécifiques
  • Décapage au mouillé
  • Lavage mécanisé
  • Nettoyage des luminaires
  • Entretien des locaux vide-ordures

Obtenir + d’infos